Recipe: Perfect Salade grecque 🥗🇬🇷

Salade grecque 🥗🇬🇷. Salade grecque en verre de concombre. La Vraie Moussaka Grecque. la recette Salade grecque. Une bonne salade à la grecque, ça change, c'est frais !

Salade grecque 🥗🇬🇷 Très bonne salade j'adore la salade grec !! A la place de l'origan séché j'ai mis de l'origan frais , j'ai remplacé les tomates par des petites tomates rouges et jaunes et je n'ai pas mis de poivron jaune et le concombre ce sont de mini concombre que. Comment faire Salade grecque , découvez comment cuisiner la recette de Salade grecque sur Bladi.net ainsi que plusieurs centaines Voici comment se prépare rapidement la recette: Salade grecque , qui fait partie de: "Salades marocaines". You can have Salade grecque 🥗🇬🇷 using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade grecque 🥗🇬🇷

  1. You need of Tomates coupées en petits morceaux.
  2. You need 1 of Concombre coupé en dés.
  3. You need of Feta.
  4. Prepare of Olives noires.
  5. Prepare 1 filet of Huile d’olive.
  6. It's of Origan.
  7. It's of Sel & poivre.
  8. Prepare of Oignons coupés en fines lamelles.

Vous trouverez comment faire et les ingrédients à. La salade grecque est une composante de la cuisine grecque. Il s'agit, non pas d'un légume (la salade), mais d'une salade composée spécifique à la Grèce, qui se caractérise par sa simplicité. Les recettes sont multiples : Mondialement connue sous le nom de salade grecque.

Salade grecque 🥗🇬🇷 step by step

  1. Coupez les tomates en 8 morceaux, puis épluchez le concombre avant de le couper en petits cubes. Déposez le tout dans un saladier..
  2. Émincez l’oignon rouge en fines lamelles et mélangez-le au concombre et aux tomates cerises. Ajoutez les olives noires.
  3. Ajoutez la feta puis un filet d’huile d’olive et de balsamique. Enfin, assaisonnez le tout de sel et de poivre.parsemez de l’origan.Mélangez et dressez. Bonne dégustation 😋.

J'adore cette salade, je la fais très souvent. C'est d'ailleurs en la réalisant ce soir que je me suis demandée pourquoi elle n'était pas sur mon blog Par contre je suis grecque d'origine et la salade grecque ne comporte jamais de feuilles de salade, ni de citron (tout comme les sandwichs grecs ne. La salade grecque était parfaite pour la circonstance : c'est frais, rapide à faire et sans cuisson. Je pourrait me nourrir uniquement de salade grecque !!!!! je n'ai jamais mis d'herbe séchées dedans mais je vais tester 🙂 🙂. Ajoutez à cela quelques feuilles de menthe et du jus de citron et vous obtenez une salade grecque fraîche et légère.

Comments