How to Cook Tasty Calzon a ma façon

Calzon a ma façon. Ma plus récente sortie de pêche, résumée dans ce petit vidéo sur ma chaîne YouTube. Cette fois-ci, j'ai ciblé l'achigan et le doré sur le Lac Saint-Pierre avec mon ami Martin Dicaire de MD Leurres. N'hésitez-pas à visiter ma chaîne et à vous abonner!

Calzon a ma façon Découvrez cette recette de chaussons et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Une tortue dans la cuisine. Calzone façon grecque Calzone au crottin de chèvre véritables calzone italienne Omelette aerienne Calzone Pizza calzone au fruit de mer Tarte salé façon calzone Mini-calzones ricotta pesto Calzone au poulet et carottes (chausson) Pizza calzone courgettes poivron Ma recette de lasagnes bolognaise faciles ! technique. You can have Calzon a ma façon using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Calzon a ma façon

  1. It's 250 g of farine T110.
  2. Prepare 250 g of fromage blanc 0%.
  3. Prepare 1 cuillère à soupe of huile d’olive.
  4. Prepare 1/2 of cuillère de sel.
  5. It's of Garniture Viande hachée.
  6. It's 1 of demi poivron jaune.
  7. Prepare 1 of demi oignons.
  8. It's 1 of tomate.
  9. It's of Fêta ou ricotta.
  10. It's of Sauce tomate.
  11. It's of Fromage à pizza.

On peut comme la pizza y mettre ce que l'on veut. Une recette totalement italienne ! recette Calzone à l'hawaïenne. Miam, une calzone sans gluten ! Oui mais façon végétarienne et hawaïenne, avec de l'ananas !

Calzon a ma façon instructions

  1. Préparation de la pâte Placez tous les ingrédients dans un saladier et mélanger le tous pour obtenir une pâte homogène..
  2. .
  3. Préparation de la garniture Dans une poêle faites revenir l’oignon et le poivron coupé en petit dé dans une cuillère d’huile d’olive puis ajouter la viande à hachée. Une fois le tous bien cuit y ajoutez la tomate couper en petit dé. Laissez mijoter le tous.
  4. Ensuite diviser la pâte en deux et étaler sur un plan de travail légèrement fariné, placé la garniture sur une moitié en commençant par la sauce tomate puis le fromage râpé, la viande et la fêta ou la ricotta. Refermer le tous, puis cuire 20 min dans un four préchauffé à 220°..

Rouguail Saucisses à ma façon Il y a quelques temps déjà, quelques années même (que le temps passe vite.), des amis sont partis découvrir l'Ile de la Réunion. Outre des souvenirs plein la tête, ils sont revenus avec des recettes à partager. Et peu après, ils nous ont fait découvrir le fameux "Rouguail Saucisses" ! Un riz ultra ultra simple, mais tellement passe-partout pour accompagner divers plats. Conserver le reste des morceaux sous un linge légèrement humide le temps de faire les tronchetti (calzones).

Comments